Usine de clapet anti-retour à bille personnalisée | Vanne SHSUOTE
  • Usine de clapet anti-retour à bille personnalisée | Vanne SHSUOTE

Usine de clapet anti-retour à bille personnalisée | Vanne SHSUOTE

attache une grande importance à la qualité des produits et applique strictement les normes internationales de certification des systèmes de qualité. Le clapet anti-retour à bille produit est fiable en termes de performances, de qualité stable, de haute qualité, de prix modéré et de longue durée de vie, et est profondément fiable et soutenu par les clients.
Détails des produits

Après des années de développement solide et rapide, SHSUOTE Valve est devenue l'une des entreprises les plus professionnelles et les plus influentes de Chine. Clapet anti-retour à bille Nous avons beaucoup investi dans la R&D du produit, ce qui s'est avéré efficace puisque nous avons développé un clapet anti-retour à bille. En nous appuyant sur notre personnel innovant et travailleur, nous garantissons que nous offrons à nos clients les meilleurs produits, les prix les plus avantageux et les services les plus complets. Bienvenue à nous contacter si vous avez des questions. Le clapet anti-retour à bille est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et affiné par une technologie de fabrication avancée et une technologie de traitement fine. La surface est polie et lisse, et la main est dure et épaisse. Le drainage, la protection incendie, la construction et d'autres industries ont des applications.

Le clapet anti-retour à bille en acier inoxydable est créé avec une idée de design à la mode. Le clapet anti-retour à bille en acier inoxydable lancé par la société est fabriqué à l'aide de la technologie de pointe nouvellement développée par la société, qui résout parfaitement les problèmes de longue date de l'industrie. À l'avenir, Shanghai Suote Valve Co., Ltd. se concentrera sur l'innovation technologique, améliorera continuellement la qualité du service et développera de meilleurs produits, et s'engage à fournir aux clients des produits et services qui dépassent les attentes.


Description du produit

Clapet anti-retour à bille en acier inoxydable

 
TailleDIN3202-F6Dimensions de la bride (EN 1092-2) PN10/PN16  
DNLKn-d
DN40/1.5 1801501104-0)19
DN50/22001651254-019
DN65/2.5 2401851454-0)19
DN80/3 2602001608-019
DN100/4 3002201808-0)19
DN125/5 3502502108-0)19
DN150/6 4002852408-(P23
DN200/8 500340295/2958-0)23/12-023
DN250/10 600405350/35512-0)23/12-0)28
DN300/12 700460400/41012-023/12-0)28
DN400/16 900580515/52516-028/16-031
DN500/20 1100715620/650 20-028/20-034  
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Customized ball type non return valve factory | SHSUOTE Valve
  • Customized ball type non return valve factory | SHSUOTE Valve

Customized ball type non return valve factory | SHSUOTE Valve

attaches great importance to product quality and strictly implements international quality system certification standards. The ball type non return valve produced is reliable in performance, stable in quality, high in quality, moderate in price and long in service life, and is deeply trusted and supported by customers.
Products Details

After years of solid and rapid development, SHSUOTE Valve has grown into one of the most professional and influential enterprises in China. ball type non return valve We have been investing a lot in the product R&D, which turns out to be effective that we have developed ball type non return valve. Relying on our innovative and hard-working staff, we guarantee that we offer customers the best products, the most favorable prices, and the most comprehensive services as well. Welcome to contact us if you have any questions.ball type non return valve is made of high-quality materials and refined by advanced manufacturing technology and fine processing technology. The surface is polished and smooth, and the hand feels hard and thick. Drainage, fire protection, construction and other industries have applications.

Stainless Steel Ball Check Valve is created with fashionable design idea. The Stainless Steel Ball Check Valve launched by the company are made using the company's newly developed advanced technology, which perfectly solves the long-standing pain points of the industry. In the future, Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. will focus on technological innovation, continuously improve service quality and develop better products, and is committed to providing customers with products and services that exceed expectations.


Product Description

Stainless Steel ball check valve

 
SizeDIN3202-F6Flange dimension(EN 1092-2) PN10/PN16  
DNLDKn-d
DN40/1.5 1801501104-0)19
DN50/22001651254-019
DN65/2.5 2401851454-0)19
DN80/3 2602001608-019
DN100/4 3002201808-0)19
DN125/5 3502502108-0)19
DN150/6 4002852408-(P23
DN200/8 500340295/2958-0)23/12-023
DN250/10 600405350/35512-0)23/12-0)28
DN300/12 700460400/41012-023/12-0)28
DN400/16 900580515/52516-028/16-031
DN500/20 1100715620/65020-028/20-034

Stainless Steel Ball Check ValveStainless Steel Ball Check Valve

Stainless Steel Ball Check Valve


Stainless Steel Ball Check Valve
Stainless Steel Ball Check Valve
Stainless Steel Ball Check Valve
Stainless Steel Ball Check Valve
Stainless Steel Ball Check Valve
Stainless Steel Ball Check Valve
Stainless Steel Ball Check Valve

Stainless Steel Ball Check Valve



 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English