robinet à bille flottante à prix de gros | Vanne SHSUOTE

robinet à bille flottante à prix de gros | Vanne SHSUOTE

Ce produit de robinet à bille flottante se vante d'une conception judicieuse, d'une structure compacte et de capacités d'ouverture et de fermeture flexibles. Il offre des options d'installation horizontale et verticale en fonction des exigences du site. Ses superbes propriétés d'étanchéité garantissent une fermeture sûre et silencieuse tout en conservant sa durabilité pour une utilisation à long terme.
Détails des produits

En quête constante de l'excellence, SHSUOTE Valve s'est développée pour devenir une entreprise axée sur le marché et le client. Nous nous concentrons sur le renforcement des capacités de recherche scientifique et sur la réalisation d'activités de services. Nous avons mis en place un service client pour mieux fournir aux clients des services rapides, y compris un avis de suivi de commande. robinet à tournant sphérique flottant Nous avons des employés professionnels qui ont des années d'expérience dans l'industrie. Ce sont eux qui fournissent des services de haute qualité aux clients du monde entier. Si vous avez des questions sur notre nouveau robinet à bille flottante ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter. Nos professionnels se feront un plaisir de vous aider à tout moment. mène une production standardisée en stricte conformité avec les exigences techniques nationales et celles des produits, adopte des méthodes de gestion scientifique pour contrôler strictement la qualité de tous les liens importants depuis l'approvisionnement en matières premières jusqu'à la livraison du produit fini, et garantit que tous les robinets à tournant sphérique flottant mis sur le marché sont qualifiés selon produit de normes nationales d’inspection de qualité.

Caractéristiques du produit de la vanne hémisphérique excentrique

■ Conception de structure plus raisonnable

L'adoption de l'excentrique - principe de l'action permet d'atteindre l'objectif de freiner étroitement, la régulation par le mécanisme de transmission. La surface de la bague d'étanchéité est en métal avec un joint de contact à face dure. La double structure excentrique est à l'air libre lorsque le noyau de la valve est situé dans la salle de bal. Une grande zone d'écoulement et aucune perte d'eau, peuvent économiser beaucoup de ressources, et la valve n'est pas lavée, fermer le noyau de la valve ne sera pas lavé, et ouvrir la sphère du noyau de la valve peut etrecnveiv déplacer le siège de manière à éliminer facilement les obstacles d'encrassement, à obtenir une étanchéité fiable, et le flux mixte à deux phases échelonne facilement les précipitations solides mélangées maintenant transmettre l'efficacité de la panique.


Basse pression loss

Entièrement ouvert lorsque la perte d'eau est nulle, le canal d'écoulement est complètement lisse ; nettoyage automatique du coffre.,Le noyau de la valve peut pivoter à 90°, rincer automatiquement le coffre de la valve et nettoyer les débris du milieu. ) De plus, les débris ne se déposeront pas dans le coffre à soupapes . Le ballon est hémisphérique. La circulation avec la valeur Cv la plus élevée améliore l'efficacité du système de la pompe et l'abrasion est réduite au degré le plus bas.


Meilleure assurance de la qualité de l'étanchéité

En utilisant le principe excentrique, la bille et le siège de soupape sont fermés hermétiquement sous la pression positive, afin d'obtenir une bonne étanchéité ; siège flottant sous l'anti-pression, poussera la bille vers le siège de soupape. Plus la pression est élevée, plus le siège de soupape et la bille sont proches, de sorte que l'étanchéité puisse obtenir une bonne fonction d'étanchéité automatique.


Durée de vie plus longue

Pas de pièces d'usure. En raison de l'effet excentrique, lors du processus d'ouverture et de fermeture, le corps de soupape se sépare complètement de l'étanchéité du siège de soupape et fait que la surface du siège et la calotte sphérique se déplacent sans frottement entre la rotation sphérique. En même temps, il peut réduire efficacement le couple de fonctionnement et fonctionner facilement. Les fonctions de compensation automatique de la vanne peuvent grandement améliorer la durée de vie de la vanne.


Entretien plus facile

Fonction autonettoyante. Lorsque la bille s'éloigne du siège de soupape, le fluide dans le pipeline s'écoule le long de la surface d'étanchéité de la sphère à 360 degrés, non seulement élimine le frottement fluide à grande vitesse vers le siège local, mais les sédiments sont emportés de la face d'étanchéité. Le bord du capuchon sphérique avec une vanne semi-sphérique excentrique à joint dur adopte une forme de bord, non seulement peut gratter la saleté sur le siège de la vanne, mais peut également couper des articles divers, à des fins d'auto-nettoyage.


Schéma de structure de la vanne hémisphérique excentrique



■ Le schéma de connexion de l'arbre de vanne avec le corps et les mesures de traitement d'étanchéité

Arbre de vanne semi-sphérique excentrique conçu comme l'arbre de tige, à savoir, l'arbre de vanne est entièrement recouvert de garniture et de roulement, pour s'assurer que l'écart entre le roulement et la tige de vanne ne produit aucune corrosion, pour assurer un fonctionnement fiable à long terme, sans entretien , et verrouillage de la glande sur le corps. La douille verrouille l'écrou et le joint hermétiquement, pour s'assurer que l'arbre ne peut pas monter et descendre.



Schéma de principe du joint au niveau du manchon d'arbre inférieur

L'étanchéité de l'arbre de vanne est représentée schématiquement sur la figure.

L'étanchéité de l'arbre supérieur adopte 3 bagues d'étanchéité 0 sur l'arbre d'entraînement et 2 bagues d'étanchéité O sur la bague. L'arbre inférieur adopte 2 bagues d'étanchéité O à la fois sur l'arbre entraîné et sur le manchon de la douille. Le risque de fuite du joint est inférieur à 1/10 000.


L'arbre de soupape et le schéma de connexion de la plaque de soupape et les mesures de traitement d'étanchéité

L'arbre de soupape est une sphère excentrique. La plaque de soupape à structure à trois sections (l'arbre principal, l'arbre entraîné, la bille) est une calotte sphérique. La calotte sphérique est fixée sur la bille excentrique avec la vis de réglage. C'est donc un joint statique, le joint est fiable.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

float ball valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve

float ball valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve

This float ball valve product boasts of a sensible design, compact structure, and flexible opening and closing capabilities. It provides options for both horizontal and vertical installation depending on on-site requirements. Its superb sealing properties guarantee that it closes securely and silently while maintaining its durability for long-term use.
Products Details

Always striving toward excellence, SHSUOTE Valve has developed to be a market-driven and customer-oriented enterprise. We focus on strengthening the capabilities of scientific research and completing service businesses. We have set up a customer service department to better provide customers with prompt services including order tracking notice. float ball valve We have professional employees who have years of experience in the industry. It is them that provides high-quality services for customers all over the world. If you have any questions about our new product float ball valve or want to know more about our company, feel free to contact us. Our professionals would love to help you at any time. conducts standardized production in strict accordance with national and product technical requirements, adopts scientific management methods to strictly control the quality of all important links from raw material procurement to finished product delivery, and ensures that all float ball valve put into the market are qualified according to national quality inspection standards product.

Product characteristics of eccentric hemisphere valve

■ More reasonable structure design

Adopting the eccentric - deed principle achieves tne purpose of tne brake tightly, regulation by transmission mechanism. The sealing ring surface is metal with hard faced contact seal. Double eccentric structure is in the open when the valve core is located in the ball room.large flow area and zero water loss, can save a lot of resources, and the valve is not washed, close the valve core will not be washed,and open the valve core sphere can etrecnveiv move aiona me seat so as to easiiv remove fouling obstacles, achieve reliable seal,and the two-phase mixed flow easily scale solid precipitation mixed now convey panicuiany enectiveiy.


Lower pressure loss

Fully open when the water loss is zero, the flow channel is completely smooth; chest automatic cleaning.,The valve core is can rotate in 90 angle, automatically flush valve chest and clean up the debris of the medium. ) Also, the debris will not be deposited in the valve chest . The ball is hemispherical. Circulation with the highest Cv value enhanced the system efficiency of the pump and the abrasion is reduced to the lowest degree.


Better quality assurance of sealing

Using eccentric principle, the ball and valve seat are closed tightly under the positive pressure, so as to obtain good sealing; floating seat under the anti pressure, will push the ball towards valve seat. The higher the pressure, the closer between valve seat and the ball, So that the sealing can get a good automatic seal function.


Longer service life

No wearing parts. Due to the eccentric effect, in the process of opening and closing, the valve body completely separated from the sealing of valve seat, and make the seat surface and the spherical cap shift without friction between spherical rotation. At the same time it can reduce operating torque effectively and operate easily. Automatic compensation functions of the valve, can greatly improve the service life of the valve.


Maintenance easier

Self-cleaning function. When the ball roll away from the valve seat, fluid in the pipeline flow along the sealing surface of the sphere into 360 degree, not only eliminates the high-speed fluid scour to seat local, sediment is washed away from the sealing face. The spherical cap edge with hard seal eccentric semi ball valve adopts edge shape, not only can scrape the dirt on the valve seat, also can cut sundries, to achieve self cleaning purposes.


Structure Diagram Of Eccentric Hemispherical Valve



■ The valve shaft connection diagram with the body and sealing treatment measures

Eccentric semi ball valve shaft designed as the stem shaft, namely, the valve shaft is completely covered with packing and the bearing, to make sure the bearing and valve stem gap does not produce any corrosion, to ensure long-term reliable operation, maintenance free, and gland locking on the body. The bushing locks the nut and the gasket tightly, to make sure the shaft cannot move up and down.



Schematic Diagram of Seal at Lower Shaft Sleeve

Valve shaft Sealing is shown schematically in figure.

The upper shaft sealing adopts 3 0 sealing rings on the driving shaft and 2 O sealing rings on the bushing. The lower shaft adopts 2 O sealing rings both on the driven shaft and on the sleeve on the bushing. The chance of seal leakage is less than 1/10000.


The valve shaft and the valve plate connection diagram and sealing treatment measures

The valve shaft is an eccentric sphere. The three section type structure (the main, driven shaft, ball) valve plate is a spherical cap. The spherical cap is fixed on the eccentric ball with the set screw. So it is static seal, the seal is reliable.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English