valve à cosse à prix de gros | Vanne SHSUOTE
  • valve à cosse à prix de gros | Vanne SHSUOTE

valve à cosse à prix de gros | Vanne SHSUOTE

vanne à cosse La conception est raisonnable, la structure est compacte et l'ouverture et la fermeture sont flexibles. Il peut être installé horizontalement ou verticalement selon la situation réelle sur place. Il a de bonnes performances d'étanchéité, se ferme sans bruit et est durable.
Détails des produits

En quête constante de l'excellence, SHSUOTE Valve s'est développée pour devenir une entreprise axée sur le marché et le client. Nous nous concentrons sur le renforcement des capacités de recherche scientifique et sur la réalisation d'activités de services. Nous avons mis en place un service client pour mieux fournir aux clients des services rapides, y compris un avis de suivi de commande. vanne à cosse Après avoir beaucoup consacré au développement de produits et à l'amélioration de la qualité du service, nous avons acquis une grande réputation sur les marchés. Nous nous engageons à fournir à chaque client du monde entier un service rapide et professionnel couvrant les services avant-vente, vente et après-vente. Peu importe où vous vous trouvez ou quelle activité vous exercez, nous serions ravis de vous aider à résoudre tout problème. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre nouveau produit de vanne à cosse ou sur notre société, n'hésitez pas à nous contacter.vanne à cosse Notre sélection de matériaux est méticuleuse, garantissant que seules les options les plus épaisses et les plus durables sont utilisées. La structure de notre produit est conçue pour des performances optimales et une excellente capacité d'étanchéité. Une forte résistance à la corrosion en fait un produit sûr et durable. Un démontage facile est une commodité supplémentaire pour nos clients. Faites-nous confiance pour fournir un produit sûr et de qualité supérieure.

Le produit est fabriqué par des technologies, dont certaines sont développées par nous-mêmes tandis que d'autres sont apprises d'autres marques célèbres. Dans des domaines comme la vanne papillon, notre produit est largement utilisé pour sa polyvalence et sa qualité garantie. La capacité d'innovation est la clé de la compétitivité de base des produits. Shanghai Suote Valve Co., Ltd. a toujours insisté pour gagner par la "qualité", et a gagné une large reconnaissance et des éloges de la part de nombreuses entreprises offrant des services de haute qualité.


Description du produit

vanne papillon à oreilles industrielles 



Type d'étanchéité :Siège en caoutchouc 
Gamme de taille: DN50-600
Face à face: ISO5752
Pression:  PN 10/16
Lien: DIN2501
Enrobage:Revêtement époxy
Fonctionnement : Engrenage à vis sans fin pour DN50-150



Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve



Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve

Industrial Lug Type Butterfly Valve



 
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

lug style valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve
  • lug style valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve

lug style valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve

lug style valve The design is reasonable, the structure is compact, and the opening and closing is flexible. It can be installed horizontally or vertically according to the actual situation on site. It has good sealing performance, closes without noise, and is durable.
Products Details

Always striving toward excellence, SHSUOTE Valve has developed to be a market-driven and customer-oriented enterprise. We focus on strengthening the capabilities of scientific research and completing service businesses. We have set up a customer service department to better provide customers with prompt services including order tracking notice. lug style valve Having devoted a lot to product development and service quality improvement, we have established a high reputation in the markets. We promise to provide every customer throughout the world with prompt and professional service covering the pre-sales, sales, and after-sales services. No matter where you are or what business you are engaged in, we'd love to help you deal with any issue. If you want to know more details about our new product lug style valve or our company, feel free to contact us.lug style valve Our selection of materials is meticulous, ensuring that only the thickest and most durable options are used. Our product's structure is designed for optimal performance and excellent sealing capability. Strong corrosion resistance makes for a safe and long-lasting product. Easy disassembly is an added convenience for our customers. Trust us to provide a top-quality and safe product.

The product is made by technologies, some of which are developed on our own while others are learned from other famous brands.In the fields like Butterfly Valve, our product is widely used for its versatility and guaranteed quality. Innovation ability is the key to the core competitiveness of products. Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. has always insisted on winning by "quality", and has won wide recognition and praise from many companies with high-quality services.


Product Description

industrial lug type butterfly valve 



Sealing type: Rubber Seated 
Size Range: DN50-600
Face to face: ISO5752
Pressure:  PN 10/16
Connection: DIN2501
Coating: Epoxy coating
Operation:Worm gear for DN50-150



Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve



Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve
Industrial Lug Type Butterfly Valve

Industrial Lug Type Butterfly Valve



 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English