Entreprise de vanne papillon à brides en acier inoxydable de qualité | Vanne SHSUOTE
  • Entreprise de vanne papillon à brides en acier inoxydable de qualité | Vanne SHSUOTE

Entreprise de vanne papillon à brides en acier inoxydable de qualité | Vanne SHSUOTE

La vanne papillon à brides en acier inoxydable est dotée de matériaux de première qualité et de techniques de fabrication de premier ordre. Ses caractéristiques exceptionnelles englobent des propriétés de durabilité, de résistance à l’usure, à la corrosion et anti-vieillissement. Ainsi, cela implique une durée de vie prolongée dans laquelle vous ne regretterez pas d’investir. Ce produit remarquable vaut certainement chaque centime dépensé.
Détails des produits

Après des années de développement solide et rapide, SHSUOTE Valve est devenue l'une des entreprises les plus professionnelles et les plus influentes de Chine. vanne papillon à brides en acier inoxydable Aujourd'hui, SHSUOTE Valve se classe au premier rang en tant que fournisseur professionnel et expérimenté dans l'industrie. Nous pouvons concevoir, développer, fabriquer et vendre nous-mêmes différentes séries de produits en combinant les efforts et la sagesse de tout notre personnel. En outre, nous sommes chargés d'offrir une large gamme de services aux clients, notamment une assistance technique et des services rapides de questions et réponses. Vous pouvez en découvrir plus sur notre nouveau produit vanne papillon à bride en acier inoxydable et notre société en nous contactant directement. Vanne papillon à bride en acier inoxydable Non seulement une finition soignée et une belle apparence, mais également une bonne résistance à l'usure, à la corrosion et à l'eau, de haute qualité et longue durée. durée de vie.

Ce que vous voyez ici est l'excellent robinet-vanne, Clapet anti-retour à fermeture lente, Soupape de réduction de pression, Vanne hémisphérique double excentrique, Vanne papillon double excentrique, Vanne à boisseau sphérique, Vanne papillon triple excentrique à joint dur de Shanghai Suote Valve Co., Ltd .. On s'attend à ce qu'il mène la tendance de l'industrie. Nous pouvons fabriquer ce produit selon vos spécifications exactes. Ensuite, Shanghai Suote Valve Co., Ltd. introduira plus de talents exceptionnels, investira davantage de fonds dans la recherche et le développement et améliorera la compétitivité du marché.


Description du produit

Vanne papillon de type central à bride DN50-1200 


Concevoir: Concentrique, Double bride
Type d'étanchéité :Siège en caoutchouc
Gamme de taille: DN50-1200
Face à face: ISO 5752
Pression:  PN 10/16
Lien: Double bride
Enrobage:Revêtement époxy
Fonctionnement : Engrenage à vis sans fin ; Acuateur électrique


Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve




Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve



















Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve

Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve



 
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Quality stainless steel flanged butterfly valve company | SHSUOTE Valve
  • Quality stainless steel flanged butterfly valve company | SHSUOTE Valve

Quality stainless steel flanged butterfly valve company | SHSUOTE Valve

stainless steel flanged butterfly valve boasts top-notch quality materials and premier manufacturing techniques. Its outstanding features encompass durability, wear-resistant, corrosion-resistant and anti-aging properties. Thus, it entails an extended lifespan that you won't regret investing in. This remarkable product is certainly worth every penny spent.
Products Details

After years of solid and rapid development, SHSUOTE Valve has grown into one of the most professional and influential enterprises in China. stainless steel flanged butterfly valve Today, SHSUOTE Valve ranks the top as a professional and experienced supplier in the industry. We can design, develop, manufacture, and sell different series of products on our own combining the efforts and wisdom of all our staff. Also, we are responsible for offering a wide range of services for customers including technical support and prompt Q&A services. You may discover more about our new product stainless steel flanged butterfly valve and our company by directly contacting us.stainless steel flanged butterfly valve Not only fine workmanship and beautiful appearance, but also good wear resistance, corrosion resistance and water resistance, high quality and long service life.

What you are witnessing here is the excellent gate valve,Slow closing check valve,Pressure reducing valve,Double eccentric hemispherical valve,Double eccentric butterfly valve,Pipeline Ball Valve,Triple eccentric hard seal butterfly valve of Shanghai Suote Valve Co.,Ltd..It is expected that it will lead the industry trend. We can manufacture this product to your exact specifications. Next,Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. will introduce more outstanding talents, invest more research and development funds, and improve market competitiveness.


Product Description

DN50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve 


Design: Concentric, Double flanged
Sealing type: Rubber Seated
Size Range: DN50-1200
Face to face: ISO 5752
Pressure:  PN 10/16
Connection: Double Flanged
Coating: Epoxy coating
Operation:Worm gear; Electri Acuator


Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve




Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve



















Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve
Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve

Dn50-1200 Flanged Centric Type Butterfly Valve



 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English