Vanne SHSUOTE | Fournisseur de vannes de régulation de hauteur en vrac
  • Vanne SHSUOTE | Fournisseur de vannes de régulation de hauteur en vrac

Vanne SHSUOTE | Fournisseur de vannes de régulation de hauteur en vrac

mène une production standardisée en stricte conformité avec les exigences techniques nationales et celles des produits, adopte des méthodes de gestion scientifique pour contrôler strictement la qualité de tous les liens importants depuis l'approvisionnement en matières premières jusqu'à la livraison du produit fini, et garantit que toutes les vannes de contrôle de hauteur mises sur le marché sont qualifiées selon produit de normes nationales d’inspection de qualité.
Détails des produits

Avec une forte force de R&D et des capacités de production, SHSUOTE Valve est désormais devenue un fabricant professionnel et un fournisseur fiable dans l'industrie. Tous nos produits, y compris la vanne de contrôle de hauteur, sont fabriqués sur la base d'un système de gestion de qualité strict et de normes internationales. vanne de contrôle de hauteur Nous promettons de fournir à chaque client des produits de haute qualité, notamment une vanne de contrôle de hauteur et des services complets. Si vous souhaitez en savoir plus, nous sommes heureux de vous le dire.Valve de contrôle de hauteur Ce produit est fabriqué avec des matières premières de première qualité, ce qui en fait un premier choix pour ceux qui recherchent durabilité et praticité. Sa taille compacte et sa conception légère entraînent une résistance minimale aux fluides, ce qui entraîne un débit d'eau optimal. Profitez d'une longue durée de vie avec ce produit, parfait pour une installation dans les conduites d'alimentation en eau et de drainage.

Shanghai Suote Valve Co., Ltd. a un certain nombre d'équipes d'élite dans la gestion, la conception, la R&D et la production. Il est conforme aux normes de l'industrie. Guidé par les forces du marché, Shanghai Suote Valve Co., Ltd. utilisera une gamme complète de mesures pour renforcer notre force. Par exemple, nous investirons massivement dans le projet R&D et continuerons à développer de nouveaux produits afin de suivre la tendance du marché.


Description du produit

Description
  La valve d'altitude contrôle le niveau d'eau élevé dans les réservoirs, sans avoir besoin de flotteurs ou d'autres dispositifs. Il reste complètement ouvert jusqu'à ce que le niveau d'arrêt soit atteint. Cette vanne est conçue pour un débit unidirectionnel uniquement. Cette vanne est actionnée hydrauliquement et pilotée. La commande pilote fonctionne sur le différentiel des forces entre un la charge du ressort et le niveau d'eau dans le réservoir. Le niveau d'eau élevé souhaité est réglé en ajustant la force du ressort. La commande pilote mesure la tête du réservoir à travers un ligne de détection fournie par le client connectée directement au réservoir.
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control ValveHigh Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control ValveHigh Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control ValveHigh Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control ValveHigh Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control ValveHigh Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve


High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve



3. FAQ


Q1.Que diriez-vous de votre délai de livraison ?
A. Généralement, il est de 5 à 10 jours si le stock est suffisant. Cela prendra environ 20-30 jours après réception du dépôt, le délai de livraison dépend des articles et de la quantité de commande.

Q2 : Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant ?
R : Nous sommes un fabricant de soupape de commande hydraulique, vanne à vanne, vanne papillon, clapet anti-retour, soupape de réduction de pression et autres pièces de soupape pour l'usine d'eau, l'approvisionnement en eau secondaire, le réseau de canalisations municipal, le réservoir, l'usine de traitement des ordures, le métro et d'autres industries dans l'ingénierie municipale; Pétrochimie, aciérie, centrale électrique, construction navale et papeterie, biopharmaceutique, etc.

Q3 : Pouvez-vous produire selon nos propres dessins ?
A: oui, veuillez nous envoyer votre propre brouillon de dessin. Les articles OEM sont les bienvenus.
 
Q4 : fournissez-vous des échantillons ? est-ce gratuit ou en supplément ?
A: Oui, nous aimerions offrir l'échantillon gratuitement mais le fret sera à votre charge. 

Q5 : Avez-vous un agent ou un représentant à l'étranger ?
 A : Nous n'avons aucun agent à l'étranger jusqu'ici. Si vous souhaitez nous rejoindre en tant qu'agent et profiter de plus de réductions, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons discuter de plus de détails.
 
Q6 : Pouvons-nous imprimer le LOGO sur les produits ?
A : Oui, l'OEM est disponible avec la permission de nos clients.
 
Q7. quel est votre délai de paiement?  
A: T/T ou L/C, si vous voulez un autre moyen, veuillez nous contacter.
 
Q8 : quel est votre principal marché ?
A: Europe de l'Est, Asie du Sud-Est, Afrique, Océanie, Moyen-Orient, Asie de l'Est, Europe de l'Ouest,  Amérique du Nord, Amérique du Sud, etc.
 
Q9 : Si les produits ont un problème de qualité, comment allez-vous vous en occuper ?
A : Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.
 
Q10 : Que puis-je obtenir de coopérer avec SUOTE VALVE?
UNE:  1. Vannes spéciales, avec service personnalisé.
     2. Production et livraison en temps opportun, le temps c'est de l'argent. 
     3. Service de protection du marché, stratégie commerciale à long terme. 

Plus d'informations pls n'hésitez pas à contacter:
Shanghai Suote Valve Co., Ltd.
 
 

 
 

 
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

SHSUOTE Valve | Bulk height control valve supplier
  • SHSUOTE Valve | Bulk height control valve supplier

SHSUOTE Valve | Bulk height control valve supplier

conducts standardized production in strict accordance with national and product technical requirements, adopts scientific management methods to strictly control the quality of all important links from raw material procurement to finished product delivery, and ensures that all height control valve put into the market are qualified according to national quality inspection standards product.
Products Details

With strong R&D strength and production capabilities, SHSUOTE Valve now has become a professional manufacturer and reliable supplier in the industry. All our products including height control valve are manufactured based on the strict quality management system and international standards. height control valve We promise that we provide every customer with high-quality products including height control valve and comprehensive services. If you want to know more details, we are glad to tell you.height control valve This product is crafted with premium raw materials, making it a top choice for those seeking durability and practicality. Its compact size and lightweight design results in minimal fluid resistance, resulting in optimal water flow. Enjoy a long service life with this product, which is perfect for installation in both water supply and drainage pipes.

Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. has a number of elite teams in management, design, R&D, and production. It is consistent with industry standards. Guided by market forces,Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. will use a comprehensive range of measures to enhance our strength. For example, we will invest heavily in the R&D project and keep developing new products so as to lead the market trend.


Product Description

Description
  The Altitude Valve controls the high water level in reservoirs.without the need for floats or other devices. It remains fully open until the shut-off level is reached. This valve is designed for one-way flow only. This valve is hydraulically operated and pilot controlled. The pilot control operates on the differential in forces between a spring load and the water level in the reservoir. The desired high water level is set by adjusting the spring force.The pilot control measures the reservoir head through a customer supplied sensing line connected directly to the reservoir.
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control ValveHigh Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control ValveHigh Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control ValveHigh Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control ValveHigh Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control ValveHigh Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve


High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve
High Level Hydraulic Altitude Valve Flow Control Valve



3.FAQ


Q1.How about your delivery time?
A. Commonly, it is 5-10 days if in enough stock. It will takes about 20-30 days after receiving the deposit, the delivery time depends on the items and the order quantity.

Q2: Are you trading company or manufacturer ?
A: We are a manufacturer of hydraulic control valve,gate valve,butterfly valve,check valve,pressure reducing valve and other valve parts for Water plant, secondary water supply, municipal pipe network, reservoir, garbage treatment plant, subway and other industries in municipal engineering;Petrochemical, steel plant, power plant, shipbuilding and paper-making, bio-pharmaceutical, etc

Q3: Can you produce according to our own drawings?
A: Yes, please send your own drawing draft to us.OEM items are welcome.
 
Q4: Do you provide samples ? is it free or extra ?
A: Yes, we'd like to offer the sample for free charge but the freight will be on your charge. 

Q5: Do you have agent or representative abroad?
 A: We don't have any agents abroad up to now. If you have interests to join us as agent and enjoy more discounts.Just feel free to contact us then we can discuss more details.
 
Q6: Can we print the LOGO on products?
A: Yes, the OEM is available with the permission of our customers.
 
Q7. what is your payment term?  
A: T/T or L/C,if you want any other way,please contact us.
 
Q8: what is your main market?
A:Eastern Europe, Southeast Asia, Africa, Oceania, Mid East, Eastern Asia, Western Europe,  North America, South America, and so on.
 
Q9: If products have some quality problem, how will you deal with?
A: We will be responsible for all the quality problems.
 
Q10: What can I get from cooperating with SUOTE VALVE?
A:  1. Special valves, with customized service.
     2. Timely production and delivery, time is money. 
     3. Market protection service, long term business strategy. 

More info pls just feel free to contact:
Shanghai Suote Valve Co., Ltd.
 
 

 
 

 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English