Vanne SHSUOTE | Acheter une usine de clapet anti-retour à bille flottante
  • Vanne SHSUOTE | Acheter une usine de clapet anti-retour à bille flottante

Vanne SHSUOTE | Acheter une usine de clapet anti-retour à bille flottante

apprend activement l'expérience avancée de fabrication et de technologie de traitement à l'étranger, introduit des équipements de production professionnels et des instruments d'inspection de qualité, et produit des clapets anti-retour à bille flottante dont les performances sont plus stables, la qualité plus fiable, la durée de vie plus longue et plus rentable que leurs pairs . Avantage élevé et plus compétitif sur le marché.
Détails des produits

En quête constante de l'excellence, SHSUOTE Valve s'est développée pour devenir une entreprise axée sur le marché et le client. Nous nous concentrons sur le renforcement des capacités de recherche scientifique et sur la réalisation d'activités de services. Nous avons mis en place un service client pour mieux fournir aux clients des services rapides, y compris un avis de suivi de commande. clapet anti-retour à bille flottante Nous avons des employés professionnels qui ont des années d'expérience dans l'industrie. Ce sont eux qui fournissent des services de haute qualité aux clients du monde entier. Si vous avez des questions sur notre nouveau clapet anti-retour à bille flottante ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter. Nos professionnels se feront un plaisir de vous aider à tout moment. Clapet anti-retour à bille flottante Fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, il présente les avantages d'une petite taille, d'un poids léger, d'une faible résistance aux fluides et d'une longue durée de vie. Il convient pour une installation dans des conduites d'alimentation en eau ou de drainage.

Alors que Shanghai Suote Valve Co., Ltd. menant consciencieusement la formation du personnel et l'innovation technologique, il renforce également en permanence la communication et les échanges externes pour améliorer sa propre compétitivité. L'utilisation de la technologie contribue à la fabrication parfaite de SHSUOTE. Le fabricant de clapets anti-retour à bille est largement utilisé dans le(s) domaine(s) du clapet anti-retour et autres. Pour continuer à prospérer au cours de la prochaine décennie et au-delà, nous devons nous concentrer sur l'amélioration de nos capacités technologiques et rassembler davantage de talents dans l'industrie. Avec tous nos efforts, Shanghai Suote Valve Co., Ltd. croyons que nous garderons une longueur d'avance sur nos autres concurrents à l'avenir.


Description du produit

Description du produit

1- Corps/Capot : GGG25/40/50
2- Boulons : SS304
3- Matériau EPDM
4- Revêtement interne en résine époxy& externe, épaisseur supérieure à 250 microns
5- Bride selon DIN 2501, ou Fileté
6- Pression de travail : PN10/16 ; Gamme de tailles : 1", 1 1/2", 2" à 24"
 
TailleDIN3202-F6Dimensions de la bride (EN 1092-2) PN10/PN16  
DNLKn-d
DN40/1.5 1801501104-0)19
DN50/22001651254-019
DN65/2.5 2401851454-0)19
DN80/3 2602001608-019
DN100/4 3002201808-0)19
DN125/5 3502502108-0)19
DN150/6 4002852408-(P23
DN200/8 500340295/2958-0)23/12-023
DN250/10 600405350/35512-0)23/12-0)28
DN300/12 700460400/41012-023/12-0)28
DN400/16 900580515/52516-028/16-031
DN500/20 1100715620/65020-028/20-034

Ball Check Valve ManufacturerBall Check Valve Manufacturer

Ball Check Valve Manufacturer


Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer

Ball Check Valve Manufacturer



 
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

SHSUOTE Valve | Buy float ball check valve factory
  • SHSUOTE Valve | Buy float ball check valve factory

SHSUOTE Valve | Buy float ball check valve factory

actively learns advanced foreign manufacturing experience and processing technology, introduces professional production equipment and quality inspection instruments, and produces float ball check valve that are more stable in performance, more reliable in quality, longer in service life, and more cost-effective than their peers. High, more competitive advantage in the market.
Products Details

Always striving toward excellence, SHSUOTE Valve has developed to be a market-driven and customer-oriented enterprise. We focus on strengthening the capabilities of scientific research and completing service businesses. We have set up a customer service department to better provide customers with prompt services including order tracking notice. float ball check valve We have professional employees who have years of experience in the industry. It is them that provides high-quality services for customers all over the world. If you have any questions about our new product float ball check valve or want to know more about our company, feel free to contact us. Our professionals would love to help you at any time.float ball check valve Made of high-quality raw materials, it has the advantages of small size, light weight, small fluid resistance, and long service life. It is suitable for installation in water supply or drainage pipes.

While Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. consciously carrying out personnel training and technological innovation, it also continuously strengthens external communication and exchanges to improve its own competitiveness. The use of the technology contributes to the perfect manufacturing of SHSUOTE.Ball Check Valve Manufacturer is widely used in the field(s) of Check Valve and the like. To make us continue to thrive in the next decade and beyond, we must focus on improving our technology capabilities and gathering more talents in the industry. With our full efforts, Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. believe that we will stay ahead of other competitors in the future.


Product Description

Product Description

1- Body/Bonnet: GGG25/40/50
2- Bolts: SS304
3- EPDM material
4- Epoxy Resin coating internal & external, thickness above 250 micron
5- Flange acc.to DIN 2501, or Thread ended
6- Work pressure: PN10/16; Size range: 1",1 1/2", 2" to 24"
 
SizeDIN3202-F6Flange dimension(EN 1092-2) PN10/PN16  
DNLDKn-d
DN40/1.5 1801501104-0)19
DN50/22001651254-019
DN65/2.5 2401851454-0)19
DN80/3 2602001608-019
DN100/4 3002201808-0)19
DN125/5 3502502108-0)19
DN150/6 4002852408-(P23
DN200/8 500340295/2958-0)23/12-023
DN250/10 600405350/35512-0)23/12-0)28
DN300/12 700460400/41012-023/12-0)28
DN400/16 900580515/52516-028/16-031
DN500/20 1100715620/65020-028/20-034

Ball Check Valve ManufacturerBall Check Valve Manufacturer

Ball Check Valve Manufacturer


Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer
Ball Check Valve Manufacturer

Ball Check Valve Manufacturer



 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English