Vanne SHSUOTE | Fournisseur en gros de vannes personnalisées
  • Vanne SHSUOTE | Fournisseur en gros de vannes personnalisées

Vanne SHSUOTE | Fournisseur en gros de vannes personnalisées

La bague d'étanchéité de la vente en gros de vannes est faite de caoutchouc de haute qualité intégré dans le corps de la vanne, qui a un bon effet d'étanchéité, présente les caractéristiques d'absorption des chocs, de résistance à l'usure et d'entretien pratique.
Détails des produits

Créée il y a des années, SHSUOTE Valve est un fabricant professionnel et également un fournisseur doté de fortes capacités en matière de production, de conception et de R&D. vente en gros de vannes Nous ferons de notre mieux pour servir les clients tout au long du processus, depuis la conception du produit, la R&D jusqu'à la livraison. Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations sur notre nouveau produit de vente en gros de vannes ou sur notre société. La vente en gros de vannes propose des matériaux de qualité supérieure et des techniques de fabrication de premier ordre. Ses caractéristiques exceptionnelles englobent des propriétés de durabilité, de résistance à l’usure, à la corrosion et anti-vieillissement. Ainsi, cela implique une durée de vie prolongée dans laquelle vous ne regretterez pas d’investir. Ce produit remarquable vaut certainement chaque centime dépensé.

Soutenu par nos concepteurs créatifs, nos experts expérimentés en R&D, nos techniciens qualifiés, etc. Shanghai Suote Valve Co., Ltd. a développé de manière indépendante le clapet anti-retour à bille industriel. Il est le résultat d'un travail acharné et d'efforts créatifs et répondra aux attentes des utilisateurs, il est très apprécié par les clients pour ses caractéristiques uniques. À l'avenir, Shanghai Suote Valve Co., Ltd. continuera d'introduire des talents exceptionnels et d'apprendre des technologies de pointe, de gagner l'initiative dans la concurrence sur le marché et d'éliminer les obstacles routiers pour atteindre l'objectif de devenir une entreprise de classe mondiale.


Description du produit

clapet anti-retour à bille industriel

 
TailleDIN3202-F6Dimensions de la bride (EN 1092-2) PN10/PN16  
DNLKn-d
DN40/1.5 1801501104-0)19
DN50/22001651254-019
DN65/2.5 2401851454-0)19
DN80/3 2602001608-019
DN100/4 3002201808-0)19
DN125/5 3502502108-0)19
DN150/6 4002852408-(P23
DN200/8 500340295/2958-0)23/12-023
DN250/10 600405350/35512-0)23/12-0)28
DN300/12 700460400/41012-023/12-0)28
DN400/16 900580515/52516-028/16-031
DN500/20 1100715620/650 20-028/20-034  
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

SHSUOTE Valve | Customized valve wholesale vendor
  • SHSUOTE Valve | Customized valve wholesale vendor

SHSUOTE Valve | Customized valve wholesale vendor

The sealing ring of valve wholesale is made of high-quality rubber embedded in the valve body, which has a good sealing effect, has the characteristics of shock absorption, wear resistance, and convenient maintenance.
Products Details

Set up years ago, SHSUOTE Valve is a professional manufacturer and also a supplier with strong capabilities in production, design, and R&D. valve wholesale We will do our best to serve customers throughout the whole process from product design, R&D, to delivery. Welcome to contact us for further information about our new product valve wholesale or our company.valve wholesale boasts top-notch quality materials and premier manufacturing techniques. Its outstanding features encompass durability, wear-resistant, corrosion-resistant and anti-aging properties. Thus, it entails an extended lifespan that you won't regret investing in. This remarkable product is certainly worth every penny spent.

Backed by our creative designers, experienced R&D experts, skilled technicians, etc. Shanghai Suote Valve Co.,Ltd.has independently developed Industrial Ball Check Valve. It is the result of hard work and creative efforts and will come up to the expectation of users it is highly acclaimed by the clients for its unique features. In the future,Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. will continue to introduce outstanding talents and learn advanced technology, win the initiative in market competition, and clear road obstacles to achieve the goal of becoming a world-class enterprise.


Product Description

industrial ball check valve

 
SizeDIN3202-F6Flange dimension(EN 1092-2) PN10/PN16  
DNLDKn-d
DN40/1.5 1801501104-0)19
DN50/22001651254-019
DN65/2.5 2401851454-0)19
DN80/3 2602001608-019
DN100/4 3002201808-0)19
DN125/5 3502502108-0)19
DN150/6 4002852408-(P23
DN200/8 500340295/2958-0)23/12-023
DN250/10 600405350/35512-0)23/12-0)28
DN300/12 700460400/41012-023/12-0)28
DN400/16 900580515/52516-028/16-031
DN500/20 1100715620/65020-028/20-034

Industrial Ball Check ValveIndustrial Ball Check Valve

Industrial Ball Check Valve


Industrial Ball Check Valve
Industrial Ball Check Valve
Industrial Ball Check Valve
Industrial Ball Check Valve
Industrial Ball Check Valve
Industrial Ball Check Valve
Industrial Ball Check Valve

Industrial Ball Check Valve



 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English