Vanne SHSUOTE | Dernière fourniture de vanne papillon à cosse
  • Vanne SHSUOTE | Dernière fourniture de vanne papillon à cosse

Vanne SHSUOTE | Dernière fourniture de vanne papillon à cosse

a établi un système de contrôle de qualité strict conformément aux normes nationales et industrielles pertinentes et a effectué des contrôles de qualité à chaque étape de la production pour garantir que les vannes papillon à cosse produites sont tous des produits qualifiés avec une structure raisonnable, d'excellentes performances et de haute qualité.
Détails des produits

Guidée par l'innovation scientifique et technologique, SHSUOTE Valve reste toujours tournée vers l'extérieur et s'en tient au développement positif sur la base de l'innovation technologique. vanne papillon à cosse SHSUOTE Valve dispose d'un groupe de professionnels du service chargés de répondre aux questions posées par les clients via Internet ou par téléphone, de suivre l'état logistique et d'aider les clients à résoudre tout problème. Que vous souhaitiez obtenir plus d'informations sur ce que nous faisons, pourquoi et comment, essayer notre nouveau produit - Dernière fourniture de vanne papillon à cosse, ou que vous souhaitiez nous associer, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles.Vanne papillon à cosse Il est raffiné par une technologie de fabrication avancée et une technologie de traitement précise, avec une finition exquise, d'excellentes performances, une qualité stable et de haute qualité.

Nous avons proposé une gamme de vannes à vanne de qualité supérieure, un clapet anti-retour à fermeture lente, un réducteur de pression, une vanne hémisphérique double excentrique, une vanne papillon double excentrique, une vanne à boisseau sphérique, une vanne papillon triple excentrique à joint dur que nous fournissons et commercialisons. La vanne papillon à oreilles de haute qualité est disponible dans une gamme variée de spécifications. Shanghai Suote Valve Co., Ltd. adhérer à la philosophie d'entreprise de «l'orientation vers les personnes» et toujours prôner l'honnêteté, l'innovation et l'équité. Nous espérons occuper une position importante dans l'industrie et devenir l'une des marques les plus importantes à l'avenir.


Description du produit

Vanne papillon à oreilles de haute qualité



Type d'étanchéité :Siège en caoutchouc 
Gamme de taille: DN50-600
Face à face: ISO5752
Pression:  PN 10/16
Lien: DIN2501
Enrobage:Revêtement époxy
Fonctionnement : Engrenage à vis sans fin pour DN50-150



High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve



High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve

High Quality Lug Type Butterfly Valve



 
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

SHSUOTE Valve | Latest lug type butterfly valve supply
  • SHSUOTE Valve | Latest lug type butterfly valve supply

SHSUOTE Valve | Latest lug type butterfly valve supply

has established a strict quality control system in accordance with relevant national and industry standards, and conducted quality checks at every stage of production to ensure that lug type butterfly valve produced are all qualified products with reasonable structure, excellent performance, and high quality.
Products Details

Guided by scientific and technological innovation, SHSUOTE Valve always keeps outward-oriented and sticks to the positive development on the basis of technological innovation. lug type butterfly valve SHSUOTE Valve have a group of service professionals who are responsible for answering questions raised by customers through the Internet or phone, tracking the logistics status, and helping customers solve any problem. Whether you'd like to get more info on what, why and how we do, try our new product - Latest lug type butterfly valve supply, or would like to partner up, we'd love to hear from you.lug type butterfly valve It is refined by advanced manufacturing technology and precise processing technology, with exquisite workmanship, excellent performance, stable quality and high quality.

We brought forth range of premium quality range of gate valve,Slow closing check valve,Pressure reducing valve,Double eccentric hemispherical valve,Double eccentric butterfly valve,Pipeline Ball Valve,Triple eccentric hard seal butterfly valve which we supply and trade. High Quality Lug Type Butterfly Valve is made available in a varied range of specifications. Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. adhere to the corporate philosophy of 'people orientation' and always advocate honesty, innovation, and fairness. We hope to occupy an important position in the industry and become one of the most leading brands in the future.


Product Description

High quality Lug Type Butterfly Valve



Sealing type: Rubber Seated 
Size Range: DN50-600
Face to face: ISO5752
Pressure:  PN 10/16
Connection: DIN2501
Coating: Epoxy coating
Operation:Worm gear for DN50-150



High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve



High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve
High Quality Lug Type Butterfly Valve

High Quality Lug Type Butterfly Valve



 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English