Vanne SHSUOTE | Nouvelle usine de fournisseur de clapet anti-retour à bille
  • Vanne SHSUOTE | Nouvelle usine de fournisseur de clapet anti-retour à bille

Vanne SHSUOTE | Nouvelle usine de fournisseur de clapet anti-retour à bille

fournisseur de clapet anti-retour à bille Ce produit n'est pas seulement structuré avec raison et finition raffinée, il est également agréable à regarder. Sans oublier qu’il est conçu pour un contrôle simple, une installation rapide et une maintenance simple. Grâce à sa qualité supérieure et sa durabilité, ce produit est conçu pour durer.
Détails des produits

Avec une forte force de R&D et des capacités de production, SHSUOTE Valve est désormais devenue un fabricant professionnel et un fournisseur fiable dans l'industrie. Tous nos produits, y compris le fournisseur de clapets anti-retour à bille, sont fabriqués sur la base d'un système de gestion de la qualité strict et de normes internationales. fournisseur de clapets anti-retour à bille Nous avons beaucoup investi dans la R&D de produits, ce qui s'avère efficace pour avoir développé un fournisseur de clapets anti-retour à bille. En nous appuyant sur notre personnel innovant et travailleur, nous garantissons que nous offrons à nos clients les meilleurs produits, les prix les plus avantageux et les services les plus complets. Bienvenue à nous contacter si vous avez des questions. se consacre à l’amélioration de ses capacités de fabrication en adoptant continuellement des pratiques de fabrication et des technologies de transformation étrangères avancées. Nous avons investi dans des équipements de production de pointe et des outils d'inspection de qualité, nous permettant de produire un fournisseur de clapets anti-retour à bille qui surclasse nos concurrents en termes de stabilité des performances, de fiabilité, de durabilité et de rentabilité. Cela nous donne un avantage sur le marché, ce qui nous rend plus compétitifs et très recherchés par les clients.

Ayant mis en place une équipe toujours impliquée dans la R&D du produit, Shanghai Suote Valve Co., Ltd. développe régulièrement des produits. Notre clapet anti-retour à bille en caoutchouc pour pompe est lancé à tous les clients de différents domaines. Les technologies modernes innovent, des moyens sont adoptés pour la fabrication sans faille du clapet anti-retour à bille en caoutchouc pour pompe. Jusqu'à présent, les domaines d'application du produit ont été étendus au clapet anti-retour. À l'avenir, le clapet anti-retour à bille en caoutchouc pour pompe augmentera davantage les investissements en capital et en technologie pour améliorer en permanence la compétitivité globale de l'entreprise et s'efforcer de rester invincible sur le marché pour toujours.


Description du produit

Description du produit

1- Corps/Capot : GGG25/40/50
2- Boulons : SS304
3- Matériau EPDM
4- Revêtement interne en résine époxy& externe, épaisseur supérieure à 250 microns
5- Bride selon DIN 2501, ou Fileté
6- Pression de travail : PN10/16 ; Gamme de tailles : 1", 1 1/2", 2" à 24"
 
TailleDIN3202-F6Dimensions de la bride (EN 1092-2) PN10/PN16  
DNLKn-d
DN40/1.5 1801501104-0)19
DN50/22001651254-019
DN65/2.5 2401851454-0)19
DN80/3 2602001608-019
DN100/4 3002201808-0)19
DN125/5 3502502108-0)19
DN150/6 4002852408-(P23
DN200/8 500340295/2958-0)23/12-023
DN250/10 600405350/35512-0)23/12-0)28
DN300/12 700460400/41012-023/12-0)28
DN400/16 900580515/52516-028/16-031
DN500/20 1100715620/65020-028/20-034

Rubber Flap Ball Type Check Valve for PumpRubber Flap Ball Type Check Valve for Pump

Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump


Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump

Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump



 
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

SHSUOTE Valve | New ball check valve supplier factory
  • SHSUOTE Valve | New ball check valve supplier factory

SHSUOTE Valve | New ball check valve supplier factory

ball check valve supplier This product isn't just structured with reason and refined workmanship, it's also lovely to look at. Not to mention, it is designed for simple control, speedy installation, and straightforward maintenance. Thanks to its superior quality and durability, this product is built to last.
Products Details

With strong R&D strength and production capabilities, SHSUOTE Valve now has become a professional manufacturer and reliable supplier in the industry. All our products including ball check valve supplier are manufactured based on the strict quality management system and international standards. ball check valve supplier We have been investing a lot in the product R&D, which turns out to be effective that we have developed ball check valve supplier. Relying on our innovative and hard-working staff, we guarantee that we offer customers the best products, the most favorable prices, and the most comprehensive services as well. Welcome to contact us if you have any questions. is devoted to enhancing its manufacturing capabilities by continuously adopting advanced foreign manufacturing practices and processing technology. We have invested in state-of-the-art production equipment and quality inspection tools, allowing us to produce ball check valve supplier that outclass our competitors in terms of performance stability, reliability, durability, and cost-effectiveness. This gives us an upper hand in the market, making us more competitive and highly sought after by customers.

Having set up a team who are always involved in the product R&D,Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. keeps developing products on a regular basis. Our Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump is launched to all customers from different fields. Modern technologies innovate means are adopted for the flawless manufacturing of Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump.So far, the application areas of the product have been expanded to the Check Valve. In the future,Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump will increase more capital and technology investment to continuously improve the comprehensive competitiveness of the enterprise, and strive to remain invincible in the market forever.


Product Description

Product Description

1- Body/Bonnet: GGG25/40/50
2- Bolts: SS304
3- EPDM material
4- Epoxy Resin coating internal & external, thickness above 250 micron
5- Flange acc.to DIN 2501, or Thread ended
6- Work pressure: PN10/16; Size range: 1",1 1/2", 2" to 24"
 
SizeDIN3202-F6Flange dimension(EN 1092-2) PN10/PN16  
DNLDKn-d
DN40/1.5 1801501104-0)19
DN50/22001651254-019
DN65/2.5 2401851454-0)19
DN80/3 2602001608-019
DN100/4 3002201808-0)19
DN125/5 3502502108-0)19
DN150/6 4002852408-(P23
DN200/8 500340295/2958-0)23/12-023
DN250/10 600405350/35512-0)23/12-0)28
DN300/12 700460400/41012-023/12-0)28
DN400/16 900580515/52516-028/16-031
DN500/20 1100715620/65020-028/20-034

Rubber Flap Ball Type Check Valve for PumpRubber Flap Ball Type Check Valve for Pump

Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump


Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump
Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump

Rubber Flap Ball Type Check Valve for Pump



 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English