anti-surtension à prix de gros | Vanne SHSUOTE
  • anti-surtension à prix de gros | Vanne SHSUOTE

anti-surtension à prix de gros | Vanne SHSUOTE

valve anti-surtension Notre sélection de matériaux est méticuleuse, garantissant que seules les options les plus épaisses et les plus durables sont utilisées. La structure de notre produit est conçue pour des performances optimales et une excellente capacité d'étanchéité. Une forte résistance à la corrosion en fait un produit sûr et durable. Un démontage facile est une commodité supplémentaire pour nos clients. Faites-nous confiance pour fournir un produit sûr et de qualité supérieure.
Détails des produits

Créée il y a des années, SHSUOTE Valve est un fabricant professionnel et également un fournisseur doté de fortes capacités en matière de production, de conception et de R&D. vanne anti-surtension Nous ferons de notre mieux pour servir les clients tout au long du processus, depuis la conception du produit, la R&D jusqu'à la livraison. Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations sur notre nouveau produit soupape d'anticipation de surtension ou sur notre société. Soupape d'anticipation de surtension Elle offre des performances supérieures, une qualité fiable, une longue durée de vie et une large gamme d'applications. Il est largement utilisé dans les pipelines dans diverses conditions de travail telles que les industries pétrolière, chimique, pharmaceutique, des engrais chimiques et de l'énergie électrique.

S'appuyant sur des techniciens professionnels, Shanghai Suote Valve Co., Ltd. possède une riche expérience dans la recherche et le développement de produits, dont notre vanne d'anticipation des surtensions de pompe. Il est développé en fonction des dernières tendances de l'industrie et des besoins des clients. Nos ingénieurs professionnels ont appliqué la technologie au développement de produits. Le produit peut être utilisé dans une large gamme d'applications telles que les vannes hydrauliques nécessitant une très haute qualité. Dans cette société axée sur la technologie, 2004 se concentre sur l'amélioration de la force de la R&D et continue de développer de nouvelles technologies afin d'accroître notre compétitivité dans l'industrie. Nous visons à devenir l'une des entreprises leaders sur le marché.


Description du produit

 Vanne d'anticipation des surpressions de la pompe


 La description
 Anticipation des surtensionsing La vanne est indispensable pour protéger les pompes, l'équipement de pompage et tous les pipelines applicables contre les surpressions dangereuses causées par les changements rapides de vitesse d'écoulement dans un pipeline. Lorsqu'un panne de courant, l'arrêt brutal de la pompe peut provoquer des surtensions dangereuses dans le système pouvant entraîner de graves dommages à l'équipement. Panne de courant à un pompe entraînera généralement un montée subite de la pression, suivie d'une montée subite de la pression. La vanne de contrôle de surpression s'ouvre sur l'onde de basse pression initiale, détournant l'onde de haute pression de retour du système. En effet, la vanne a anticipé l'onde de haute pression de retour et s'est ouverte pour dissiper les dommages causant surge. La soupape va-t-ileproche slowly sans pour autant ggénérer n'importe quel choc.

Pump Pressure Surges Anticipating Valve

Visite de l'usine
Pump Pressure Surges Anticipating Valve
Pump Pressure Surges Anticipating Valve
Pump Pressure Surges Anticipating Valve
Pump Pressure Surges Anticipating Valve
Pump Pressure Surges Anticipating Valve



3. FAQ


Q1.Que diriez-vous de votre délai de livraison ?
A. Généralement, il est de 5 à 10 jours si le stock est suffisant. Cela prendra environ 20-30 jours après réception du dépôt, le délai de livraison dépend des articles et de la quantité de commande.

Q2 : Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant ?
R : Nous sommes un fabricant de soupape de commande hydraulique, vanne à vanne, vanne papillon, clapet anti-retour, soupape de réduction de pression et autres pièces de soupape pour l'usine d'eau, l'approvisionnement en eau secondaire, le réseau de canalisations municipales, le réservoir, l'usine de traitement des ordures, le métro et d'autres industries de l'ingénierie municipale; Pétrochimie, aciérie, centrale électrique, construction navale et papeterie, biopharmaceutique, etc.

Q3 : Pouvez-vous produire selon nos propres dessins ?
A: oui, veuillez nous envoyer votre propre brouillon de dessin. Les articles OEM sont les bienvenus.
 
Q4 : fournissez-vous des échantillons ? est-ce gratuit ou en supplément ?
A: Oui, nous aimerions offrir l'échantillon gratuitement mais le fret sera à votre charge. 

Q5 : Avez-vous un agent ou un représentant à l'étranger ?
 A : Nous n'avons aucun agent à l'étranger jusqu'ici. Si vous souhaitez nous rejoindre en tant qu'agent et profiter de plus de réductions, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons discuter de plus de détails.
 
Q6 : Pouvons-nous imprimer le LOGO sur les produits ?
A : Oui, l'OEM est disponible avec la permission de nos clients.
 
Q7. quel est votre délai de paiement?  
A: T/T ou L/C, si vous voulez un autre moyen, veuillez nous contacter.
 
Q8 : quel est votre principal marché ?
A: Europe de l'Est, Asie du Sud-Est, Afrique, Océanie, Moyen-Orient, Asie de l'Est, Europe de l'Ouest,  Amérique du Nord, Amérique du Sud, etc.
 
Q9 : Si les produits ont un problème de qualité, comment allez-vous vous en occuper ?
A : Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.
 
Q10 : Que puis-je obtenir de coopérer avec SUOTE VALVE?
UN:  1. Vannes spéciales, avec service personnalisé.
     2. Production et livraison en temps opportun, le temps c'est de l'argent. 
     3. Service de protection du marché, stratégie commerciale à long terme. 


Plus d'informations pls n'hésitez pas à contacter:
Shanghai Suote Valve Co., Ltd.
Corrine Zhang
 
  
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

surge anticipation valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve
  • surge anticipation valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve

surge anticipation valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve

surge anticipation valve Our selection of materials is meticulous, ensuring that only the thickest and most durable options are used. Our product's structure is designed for optimal performance and excellent sealing capability. Strong corrosion resistance makes for a safe and long-lasting product. Easy disassembly is an added convenience for our customers. Trust us to provide a top-quality and safe product.
Products Details

Set up years ago, SHSUOTE Valve is a professional manufacturer and also a supplier with strong capabilities in production, design, and R&D. surge anticipation valve We will do our best to serve customers throughout the whole process from product design, R&D, to delivery. Welcome to contact us for further information about our new product surge anticipation valve or our company.surge anticipation valve It has superior performance, reliable quality, long service life and wide application range. It is widely used in pipelines in various working conditions such as petroleum, chemical, pharmaceutical, chemical fertilizer, and electric power industries.

Relying on professional technicians,Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. has rich experience in researching and developing products, one of which is our Pump Pressure Surges Anticipating Valve. It is developed based on the latest industry trend and customers' needs. Our professional engineers applied technology to product development.The product can be used in a wide range of applications like Hydraulic Valve requiring very high quality. In this technology-driven society, 2004 focus on improving R&D strength and keep developing new technologies so as to increase our competitiveness in the industry. We aim to become one of the leading enterprises in the market.


Product Description

 Pump Pressure Surges Anticipating Valve


 Description
 Surge Anticipating Valve is indispensable for protecting pumps, pumping equipment and all applicable pipelines from dangerous pressure surges caused by rapid changes of flow velocity within a pipeline. When a power failure take place, the abrupt stopping the pump can cause dangerous surges in the system which could result in severe equipment damage. Power failure to a pump will usually result in a down surge in pressure, followed by an up surge in pressure. The surge control valve opens on the initial low pressure wave, diverting the returning high pressure wave from the system. In effect, the valve has anticipated the returning high pressure wave and is open to dissipate the damage causing surge. The valve will theclose slowly without generating any shock.

Pump Pressure Surges Anticipating Valve

Factory tour
Pump Pressure Surges Anticipating Valve
Pump Pressure Surges Anticipating Valve
Pump Pressure Surges Anticipating Valve
Pump Pressure Surges Anticipating Valve
Pump Pressure Surges Anticipating Valve



3.FAQ


Q1.How about your delivery time?
A. Commonly, it is 5-10 days if in enough stock. It will takes about 20-30 days after receiving the deposit, the delivery time depends on the items and the order quantity.

Q2: Are you trading company or manufacturer ?
A: We are a manufacturer of hydraulic control valve,gate valve,butterfly valve,check valve,pressure reducing valve and other valve parts for Water plant, secondary water supply, municipal pipe network, reservoir, garbage treatment plant, subway and other industries in municipal engineering;Petrochemical, steel plant, power plant, shipbuilding and paper-making, bio-pharmaceutical, etc

Q3: Can you produce according to our own drawings?
A: Yes, please send your own drawing draft to us.OEM items are welcome.
 
Q4: Do you provide samples ? is it free or extra ?
A: Yes, we'd like to offer the sample for free charge but the freight will be on your charge. 

Q5: Do you have agent or representative abroad?
 A: We don't have any agents abroad up to now. If you have interests to join us as agent and enjoy more discounts.Just feel free to contact us then we can discuss more details.
 
Q6: Can we print the LOGO on products?
A: Yes, the OEM is available with the permission of our customers.
 
Q7. what is your payment term?  
A: T/T or L/C,if you want any other way,please contact us.
 
Q8: what is your main market?
A:Eastern Europe, Southeast Asia, Africa, Oceania, Mid East, Eastern Asia, Western Europe,  North America, South America, and so on.
 
Q9: If products have some quality problem, how will you deal with?
A: We will be responsible for all the quality problems.
 
Q10: What can I get from cooperating with SUOTE VALVE?
A:  1. Special valves, with customized service.
     2. Timely production and delivery, time is money. 
     3. Market protection service, long term business strategy. 


More info pls just feel free to contact:
Shanghai Suote Valve Co., Ltd.
Corrine Zhang
 
  
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English