vanne papillon de style plaquette aux prix de gros | Vanne SHSUOTE
  • vanne papillon de style plaquette aux prix de gros | Vanne SHSUOTE

vanne papillon de style plaquette aux prix de gros | Vanne SHSUOTE

La structure de la vanne papillon de style plaquette est compacte, le disque est flexible et stable pendant l'opération de levage, aucun phénomène de verrouillage ne se produit, l'installation est simple et pratique et elle peut être utilisée dans des canalisations horizontales ou verticales.
Détails des produits

Au fil des années, SHSUOTE Valve offre à ses clients des produits de haute qualité et des services après-vente efficaces dans le but de leur apporter des avantages illimités. vanne papillon de style plaquette SHSUOTE Valve est un fabricant et fournisseur complet de produits de haute qualité et d'un service à guichet unique. Comme toujours, nous fournirons activement des services rapides tels que. Pour plus de détails sur notre vanne papillon de style plaquette et d'autres produits, faites-le nous savoir. Vanne papillon de style plaquette Ressort intégré en acier inoxydable avec pression de précision, forte capacité d'absorption des chocs, bonne résistance à la pression et durabilité.

Avec l'aide de nos techniciens et travailleurs, Shanghai Suote Valve Co., Ltd. a finalement développé le produit de qualité garantie. Le produit est appelé vanne papillon industrielle de type Wafer. Shanghai Suote Valve Co., Ltd. offre un haut niveau de service avec des prix compétitifs. Depuis notre création, Shanghai Suote Valve Co., Ltd. se sont efforcés d'aller de l'avant dans le but d'être une entreprise leader dans le monde. Nous nous concentrerons davantage sur l'amélioration de nos capacités de R&D et sur la mise à niveau des technologies afin de développer des produits plus créatifs, menant ainsi les tendances de l'industrie et nous permettant de rester compétitifs sur le marché.


Description du produit

Vanne papillon de type Wafer industriel



Type d'étanchéité :Siège en caoutchouc 
Gamme de taille: DN50-1200
Face à face: ISO5752
Pression:  PN 10/16
Lien: DIN2501
Enrobage:Revêtement époxy
Fonctionnement : Engrenage à vis sans fin pour DN50-150



Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve




Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve

Industrial Wafer Type Butterfly Valve



 
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

wafer style butterfly valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve
  • wafer style butterfly valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve

wafer style butterfly valve at Wholesale Prices | SHSUOTE Valve

The structure of wafer style butterfly valve is compact, the disc is flexible and stable during lifting operation, no locking phenomenon occurs, the installation is simple and convenient, and it can be used in horizontal or vertical pipelines.
Products Details

Over the years, SHSUOTE Valve has been offering customers high-quality products and efficient after-sales services with the aim of bringing unlimited benefits for them. wafer style butterfly valve SHSUOTE Valve is a comprehensive manufacturer and supplier of high-quality products and one-stop service. We will, as always, actively provide prompt services such. For more details about our wafer style butterfly valve and other products, just let us know.wafer style butterfly valve Built-in stainless steel spring with precision pressure, strong shock absorbing capacity, good pressure resistance and durability.

With the help of our technicians and workers,Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. has finally developed the quality-guaranteed product. The product is called Industrial Wafer Type Butterfly Valve. Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. offers a high standard of service together with being competitively priced. Since our inception, Shanghai Suote Valve Co.,Ltd. have been striving forward with the aim of being a leading company in the globe. We will focus more on improving our R&D capabilities and upgrading technologies in order to develop more creative products, therefore leading the industry trends and keeping us competitive in the market.


Product Description

industrial Wafer Type Butterfly Valve



Sealing type: Rubber Seated 
Size Range: DN50-1200
Face to face: ISO5752
Pressure:  PN 10/16
Connection: DIN2501
Coating: Epoxy coating
Operation:Worm gear for DN50-150



Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve




Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve
Industrial Wafer Type Butterfly Valve

Industrial Wafer Type Butterfly Valve



 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English