NOUVELLES
VR

Problèmes de protection de l'environnement de l'industrie chimique du charbon

Septembre 09, 2022

A propos de l'aspect protection de l'environnement du projet actuel de l'industrie chimique du charbon, comment fonctionner?


Des ressources de charbon en Chine sont principalement concentrées dans les provinces du Xinjiang, de la Mongolie intérieure, de Guangzhou et du Henan, tels que les projets chimiques de charbon actuels axés sur les ressources de charbon également des zones relativement développées, c'est le cœur de la technologie chimique du charbon qui réagira chimiquement du carbone et l'eau, la production de monoxyde de carbone, le déplacement d'eau de gaz hydrogène, l'excès de carbone et d'oxygène dans l'eau, produisant directement des émissions de dioxyde de carbone, donc l'industrie chimique du charbon consomme un grand nombre de dioxyde de carbone et d'eau, mais dans notre pays, il y a du charbon, de l'eau est particulièrement rare, de sorte que les projets chimiques du charbon sont soumis à des restrictions d'eau. Le rejet des eaux grises et des eaux noires de l'industrie chimique du charbon a été bien fait. Le rejet zéro n'est peut-être pas le même, mais la quantité de rejet est très faible, car l'eau peut être recyclée. La concentration en ions chrome-cadmium dans les eaux usées après recyclage répété est élevée et le rejet après traitement est moins polluant.


Par exemple, un projet de conversion de charbon en éthylène glycérine de 300 kt/an, qui UTILISE des centaines de tonnes d'eau par heure, a un rejet d'eaux usées de 5 à 6 tonnes par heure, ce qui est très faible. Si la cristallisation est utilisée, les ions chrome-cadmium peuvent être convertis en émissions de sel solide, les émissions seront plus faibles.


Shanghai SUOTE VALVE a quelles suggestions ?


Actuellement en cours d'exécution d'un projet d'industrie chimique du charbon, les conditions de travail difficiles de la vanne de régulation sont prioritaires avec la vanne d'importation, le taux de localisation n'est pas élevé, mais avec le développement de l'industrie chimique du charbon dans notre pays cette décennie, l'institut de conception et l'utilisateur est consacré à la localisation de la vanne de régulation, et des projets de démonstration de l'industrie chimique du charbon pour faire progresser l'autonomie des principaux équipements techniques et l'industrialisation ont fait des tentatives, couplées avec l'Administration nationale de l'énergie de l'avis sur l'amélioration de la fabrication d'équipements de technologie de traitement en profondeur du charbon "le demande du taux de localisation des équipements des unités de mise en œuvre du projet et des organisations de développement d'équipements en termes de soutien interne, les entreprises nationales de vannes de régulation ont rencontré l'opportunité de développement sans précédent, les entreprises de vannes de régulation devraient saisir la bonne opportunité, augmenter l'investissement dans la recherche et le développement technologiques, améliorer le niveau de fabrication, et réaliser la localisation de la vanne de contrôle clé de l'industrie chimique du charbon dès que possible.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Bahasa Melayu
हिन्दी
Esperanto
русский
日本語
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

NEWS
VR

Environmental protection problems of coal chemical industry

2022/09/09

About the environmental protection aspect of the present coal chemical industry project, how to operate?


Of coal resources in China are mainly concentrated in Xinjiang, Inner Mongolia, Guangzhou and Henan provinces, such as current coal chemical projects focused on the coal resources also relatively developed areas, it is the core of the coal chemical technology will chemical reaction of carbon and water, the production of carbon monoxide, hydrogen gas water displacement, excess carbon and oxygen in the water, producing carbon dioxide emissions directly, so coal chemical industry a large number of carbon dioxide and water consumption, but in our country there is coal, water is particularly scarce, so coal chemical projects subject to water restrictions.The discharge of gray water and black water from coal chemical industry has been well done. Zero discharge may not be the same, but the amount of discharge is very small, because the water can be recycled. The chromium-cadmium ion concentration in the waste water after repeated recycling is high, and the discharge after treatment is less pollution.


For example, 300Kt/a coal-to-ethylene glycerin project, which USES hundreds of tons of water per hour, has a sewage discharge of 5-6 tons per hour, which is very small.If crystallization is used, chromium-cadmium ions can be converted to solid salt emissions, the emissions will be smaller.


Shanghai SUOTE VALVE have what Suggestions?


Currently in operation of coal chemical industry project, harsh working conditions of control valve is given priority to with import valve, the localization rate is not high, but with the development of coal chemical industry in our country this decade, design institute and the user is devoted to the localization of the control valve, and coal chemical industry demonstration projects in advancing the self-independence of major technical equipment and industrialization has made attempts, coupled with the National Energy Administration of the notice on enhancing coal deep processing technology equipment manufacture "the request of the equipment localization rate of project implementation units and equipment development organizations in terms of domestic support, control valve domestic enterprises encountered the unprecedented development opportunity,The control valve enterprises should seize the good opportunity, increase the investment in the technology research and development, improve the manufacturing level, and realize the localization of the coal chemical industry key control valve as soon as possible.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino Bahasa Melayu Bahasa Melayu हिन्दी हिन्दी Esperanto Esperanto русский русский 日本語 日本語 français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry